Concours de nouvelles humoristiques invité à l'émission Les mots migrateurs à la Radio RGB 99.2

Écoutez le podcast de l'émission Les mots migrateurs diffusée le 1er juillet 2014 sur la radio RGB 99.2 (www.radiorgb.net.

 

Émission réalisée par V. Gabralga

Animation Philippe Raimbault et Marie-Laure Bigand

Invitée : Élodie Torrente, directrice de l’association Libres Plumes (Auvers sur Oise - 95) organisatrice de la première édition d'un concours de nouvelles humoristiques.

 

Musique : NOVAKOSKI - Titre : Chez toi

 

Découvrez l'association d'auteurs les Mots Migrateurs: www.motsmigrateurs.fr

 

Podcast : Les Mots Migrateurs à écouter ci-dessous

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    DI CIACCIO Liliane (samedi, 05 juillet 2014 19:02)

    Hello Elodie, je découvre que tu es l'initiatrice du Concours de nouvelles d'Auvers-s/Oise, en écoutant l'interview du 1er juillet qui t'est consacré. BRAVO et MERCI pour cette belle idée qui confirme tous tes talents. J'ai d'ailleurs tenté ma chance en adressant un petit texte sans prétention à LIBRES PLUMES (je ne me fais guère d'illusions) mais cela m'a permis de découvrir les romans hilarants de Philippe Jeanada, et de te féliciter. Bises amicales - Liliane