De l'utilité des cons de Michèle FIQUÉMONT - Lu par Élodie TORRENTE

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Sandra Amani (jeudi, 04 septembre 2014 11:28)

    J'aime beaucoup ce principe de lecture de textes...Surtout quand le texte est superbe et original comme celui-ci et que la voix qui le lit lui est parfaitement adaptée !

  • #2

    marie-alix (jeudi, 11 septembre 2014 09:46)

    Bravo Elodie pour cette lecture et Bravo Michèle pour cette nouvelle excellente ! Continuez !

  • #3

    Senorita talavirus (vendredi, 19 septembre 2014 22:10)

    Plus qu'une ébauche de sourire en vous entendant lire, Ma dame Elodie, je vous félicite pour cette lecture. Continuez à jouer avec les mots petits ou gros. Trop drôle. Amicalemente.

  • #4

    Lau (jeudi, 02 juin 2016 17:17)

    Je n'avais pas pris le temps d'écouter ce texte qui est savoureux à souhait! j'avais 5 minutes et j'ai flané par ici, je ne le regrette pas!
    Du sourire et du soupir de "oh oui tellement vrai ..." j'ai adoré!

  • #5

    Marie-Christine (samedi, 10 août 2019 14:42)

    j'ai tout con pris ! merci�