Nous voilà piégés dans la situation la plus inconvenante qui soit...

Faisant suite à la crise sanitaire qui touche de plein fouet l'activité de notre association Libres Plumes dont la dissolution interviendra d'ici la fin 2020, nous sommes contraint, avec beaucoup de tristesse, de suspendre l'appel à textes et la septième édition du prix de la nouvelle humoristique francophone.

 

Nous vous remercions de ne pas envoyer de nouvelles. 

 

Pour ceux qui ont participé, un courriel leur sera adressé à l'adresse qu'ils ont communiqué. Merci de vérifier vos spams.

 

Nous espérons de tout cœur que ces auteurs pourront envoyer leur nouvelle à d'autres concours, qu'ils la publieront dans un recueil collectif ou à leur nom, qu'ils ne nous tiendront pas rigueur de cette situation qui, pour nous aussi, est bien la plus inconvenante qui soit.

 

Quant à ceux qui avaient dans l'idée de participer, écrivez, écrivez, même sans nous, il en restera toujours quelque chose.

 

Encore un immense merci à tous les auteurs, reconnus ou en devenir, à nos partenaires, à tous ceux qui, de près ou de loin, nous ont fait confiance pendant ces presque sept années. Qu'ils n'oublient jamais cette fameuse phrase de Philippe Geluck qui exprime si bien notre pensée qui ne nous a jamais quittés depuis le début cette formidable aventure :  "Notre plus belle histoire d'humour, c'est vous." .

Bon courage en cette période troublée.

 

Longue vie à vos écrits et surtout, prenez soin de vous !

Humoureusement vôtre,

 

Élodie Torrente

Fondatrice du prix et directrice de Libres Plumes